D4 – Guillaume Vilcocq (ORLEIX IV):”vaut mieux perdre une fois 4-2 que 42 fois 1-0 ou un truc du style…”

Cruelle désillusion pour les Old Stars du Quand Même qui ne connaîtrons pas une saison comme celle du FC Nantes de Coco Suaudau en s’inclinant pour la première fois de la saison…

Guillaume Vilcocq (entraîneur Orleix IV):”Vaut mieux perdre une fois 4-2 que 42 fois 1-0 ou un truc du style”

“Une seule équipe d’irréductibles gaulois était encore invaincue dans cette divsion 4 : les OldStars du QM Orleix !

Mais en ce premier dimanche de Novembre, le plafond était bas et donc on s’attendait à ce que le ciel nous tombe sur la tête…
Cette équipe de Lannemezan va nous offrir sur un plateau fc, notre première défaite de la saison.

Le grand nombre de valeureux guerriers tombés au combat les week-ends d’avant, n’a pas simplifié la chose, et c’est encore une équipe mi figue mi raisin qui s’est présenté à l’alignement.

Un retour de vacances chez les bouffeurs de paella pour les coachs, une compo faite avec les pieds trente minutes avant le coup d’envoi sur l’emballage du café à moudre, une tablette capricieuse, des joueurs qui glandent au café à se raconter des blagues à Toto et à se gratter les bubbles, on ajoute à ça un échauffement de quinze minutes pour les joueurs et de trois minutes pour le gardien qui a passé plus de temps à se maquiller qu’à tâter le cuir… et on obtient une jolie préparation d’avant match!
Ce coup ci, la potion magique de l’invincibilité a été vraiment préparé à l’arrache !

Quoiqu’il en soit quand il faut y aller, faut y aller. On se retrousse les manches, on balance quatre molards, on tape les crampons contre la main courante pour faire les bonhommes mais aujourd’hui on y est pas, le Dieu du football n’est pas avec nous et cela se sent à dix bornes qu’on a de la merde dans les Kaiser5 !

Si vous voulez le résumé du match merci de vous référez à l’article du coach du FC Plateau, mais en gros on a fait une entame de match merdique, une première mi-temps qui valait pas un pichet de mouquire et une deuxième mi-temps à chier !

On retiendra le superbe débordement du meilleur numéro 2 de l’histoire du club, Frankiki Dolus, véritable Cafu orleixois qui adresse un centre au laser à notre Matt Hermet national qui marque un superbe but de son pied faible ou de son bon pied, on ne sait jamais lequel c’est ?!

Le puissant Tonton Dumout’, le Adriano à la flèche rouge dans PES5, marquera le second but devant la foule en délire et permettra de revenir à 2-2 a la mi-temps !

Le reste de l’histoire ce sont nos amis de Lannemezan qui l’ont écrite !

La dernière action, façon France98, sera orleixoise et c’est Tonton Dumout’ qui se la procure et nous offre un raté façon Stephane Guivarch en finale de Coupe du Monde, copiant au millimètre l’action de son idole vendeur de piscine !
Cette référence dite par notre numéro 9, lui même, après le match, bière confort à la main, lui vaudra le Youki…
En cadeau, voici la compil des buts de l’attaquant breton : https://youtu.be/evBkl5Iuxf0

Merci aux jeunes puceaux qui sont venus faire le nombre et à notre arbitre Abdel qui nous a bien aidé avec cette putin de tablette qui fait dérailler.
Comme dirait notre druide Damoisix, ancien coach de “TheWall” LeClub30, vaut mieux perdre une fois 4-2 que 42 fois 1-0 ou un truc du style, de toute façon avec lui faut jamais perdre !

Il nous tarde déjà le match retour à Lannemezan pour la seule et l’unique raison : aller faire la java chez notre ami Rony Barthe !

Dimanche nous nous déplaçons à Rabastens mais ce coup ci, nous allons y aller en Pänzer !
Vu le nombre de soldats que nous avons rentré cette semaine, on compte bien réaligner une véritable équipe de OldStars et re-pratiquer notre Kolossal Flouzbal !
Auf Wiedersehen…”