R2 – Nicolas Courtade (JUILLAN) : »Ces points sont importants pour le sprint final »

Victoire importante des Juillanais face à Baziège (1-0) qui sont toujours dans la course au maintien à quelques journées de la fin.

Nicolas Courtade (entraineur Juillan):« Ces points sont importants pour le sprint final « 

« C’est certainement le plus mauvais match auquel nous avons assisté depuis longtemps à Sarrabayrouse. Le match de la peur qui nous a complétement paralysé dans nos intentions de jeu. On a joué 10 minutes en se faisant quelques passes en première mi temps et nous avons eu trois occasions franches dont un poteau. 0 a 0 a la pause. Heureusement que la bière est bonne pour les courageux supporters. La seconde mi-temps nous voit rentrer un peu mieux et nous marquons grâce a la persévérance de Flo Abadie. Par la suite beaucoup d’éléments contraires (expulsion, blessés, plus de remplacement possibles) feront que les mecs se sont arrachés pour garder cette avance. On a deux belles opportunités pour sceller le score mais ce n’est pas arrivé. Notre adversaire ne fut pas assez tranchant et nous avons réussi a garder ce but d’avance…

On était décu mais ces points sont importants pour le sprint final. Voilà, on était dans le coma il y a deux mois, à présent et sans arrangement, on est avec trois autres équipes à être concerné par le maintien. La bataille va faire rage. On aura besoin de tout le monde. Le week-end prochain, nous allons a st Orens, le leader incontesté, on ira avec nos armes pour continuer notre spirale positive. »