R2 – Pierre Laquet (TARBES II):”Il y aura des déçus et des frustrés”

Septième de Régional II, l’équipe réserve du TPF n’a pas su faire les efforts nécessaire pour rester dans le haut de tableau. L’entraîneur Pierre Laquet a son idée sur la suite à donner aux compétitions…

Pierre, quel bilan tires-tu de la saison du TPF II avant cette trêve obligatoire?

Le bilan à janvier était bon voir très bon puisque nous étions encore même si ce n’était pas un objectif au départ à essayer de titiller le podium, un mauvais mois de février avec quatre résultats négatifs nous a remis dans le ventre mou du championnat et on doit désormais batailler jusqu’à la fin.

Comment allez vous gérer cette periode d’inactivité du fait au black out lié au coronavirus ?

Les joueurs ont un programme de deux séances individuelles à faire par semaine, seul ou en groupe de maximum dix joueurs jusqu’à nouvel ordre.

Si les compétitions peuvent reprendre debut avril, quelle serez pour vous la meilleure solution pour garantir l’équité de celles ci?

Arrêt des compétitions à la dernière journée jouée avec remise à niveau des points par match joué. Mais dans tous les cas, il y aura des déçus et des frustrés quelque soit la solution prise. Mais le fait de faire monter ou descendre les équipes positionnées à ces places à l’issu de la dernière journée validera l’aspect sportif de la saison.

Comme d’habitude, a vous le dernier mot :

Prenez soins de vous et de vos proches, la santé de chacun et de ses proches restant la priorité.