R3 – CARTON ROUGE au faux resultat !

La rédaction de puketmatch.fr est très remontée ce dimanche! Chaque week-end, c’est un véritable travail de fourmi qui s’opère pour récolter les résultats et les buteurs sur chaque rencontre. Depuis le début de la saison, c’est même un direct qui est organisé grâce à une poignée de super collaborateurs qui envoient l’évolution des scores depuis le bord des terrains. Nous les remercions au passage pour leur fabuleux travail au bénéfice de la communauté du football Bigourdan. Au passage, nous rappelons à tous que puketmatch.fr est le fruit d’un travail bénévole…

Mais il y a parfois de drôles d’oiseaux qui s’amusent à venir contrarier ce travail, basé sur la confiance des informations données. Ce samedi, notre rédaction a été trahie puisqu’une personne, que l’on pensait de confiance, nous a communiqué le score inversé et inventé le triplé d’un joueur. N’ayant pas d’information avant 23h, nous avons communiqué sur notre site le résultat inscrit sur le site de la ligue. Seul hic, l’arbitre du match s’est trompé lui aussi sur la feuille de match informatique, inversant le score de la rencontre. Le SMS du « coquin » a été envoyé une heure après confortant ce résultat erroné.

L’envoi d’une fausse information n’est pas une première, certains s’y sont essayés lors du dernier mercato mais nos réseaux avaient débusqués l’embrouille. Nous mettrons ce qui s’est passé hier soir sur le coup de la colère de la défaite ou l’impossible pari de transformer une défaite sur le terrain en victoire sur le papier…

Nous nous excusons auprès de nos lecteurs pour cette fausse information parue hier soir. Nous faisons pourtant tout notre possible pour recouper les informations avec des sources fiables avant publication. Merci de votre fidélité.