R3 – Régis Larroque (SEMEAC) :”Encore une fois dommage”

Les samedis se suivent et se ressemblent pour le Séméac olympique, une nouvelle fois défait (St Gaudens 3-1) après avoir encore fait une belle prestation.

Régis Larroque (entraîneur de Séméac):”Encore une fois dommage

“J’ai l’impression de vivre tous les week-end les mêmes matchs. Samedi encore, on fait une bonne première partie où l’on doit mener et l’on ne concrétise pas. On n’est pas efficace offensivement et défensivement on paye cash nos erreurs! C’est le signe souvent des équipes du bas de tableau. En seconde mi-temps, un coup franc anodin qui sortait du cadre mais on la remet plein axe et but. S’en suit un accrochage en dernier défenseur et c’est le rouge pour encore une fois Max qui va nous battre un record cette année , son quatrième rouge! Et on poussera à dix sans pouvoir égaliser et sur un contre dans les arrêts de jeu le match sera plié…Encore une fois dommage et des félicitations du club adverse pour notre prestation.

Par contre je reviendrais sur la présence de la police autour du terrain , hallucinant de nos jours et le comportement de “Mister” délégué qui se prenne vraiment pour des shérifs et qui nous voient comme des voyous! Un minimum de respect serait bien de nos jours car à part nous saouler avec les zones où l’on peut marcher, puis les changements…bref ça ne sert à rien du tout!
On va batailler jusqu’à la fin de la saison et il nous reste cinq matchs où il faudra prendre au minimum six points! Difficile mais réalisable…dans le foot!”