A LA UNEQUAND MEME ORLEIXREGIONAL

R3 – Trois questions à…Regis Larroque (ORLEIX)

Après sa défaite à Aignan (3-1), le Quand Même passera les fêtes en milieu de tableau.

Bonjour Regis, comment s’est passée la rencontre face à Aignan ?

Un match à l’ancienne niveau conditions météo et état du terrain…bref en se déplaçant chez le leader, on savait que cela allait être compliqué car ils ont tout fait pour que le match se joue.

Vous êtes passé pas loin de l’exploit…

On réalise une bonne première mi-temps en étant solides, rigoureux et en menant sur un but gag où le ballon est stoppé par une flaque avant que le gardien dégage. Le retour de la mi-temps sera une nouvelle fois compliqué avec un penalty évitable et une frappe contrée. Malgré ça nous avons encore les balles pour égaliser mais sur un contre et le ballon qui s’arrête dans la même flaque, le match sera plié pour les leaders.

« Est ce que l’on fait les efforts pour les copains ou non?

Que retenir de cette rencontre ?

Malgré les conditions, nous avons rendu une copie propre et solide avec encore des détails qui ne tournent pas en notre sens! Mais à un moment donné, est ce que l’on fait les efforts pour les copains ou non? Je me pose la question car certains ne retiennent pas les leçons! La première partie de la saison est finie avec quelques déceptions sur certains résultats en notre défaveur. Place à la récupération pour mieux attaquer 2025.

Comme d’habitude,  à toi le dernier mot :

Merci à Puk de faire vivre le foot départemental, dommage que tous ne jouent pas le jeu. Bonnes fêtes à tout le football 65 !
.