CDF – Christophe Baldes (NOUVELLE VAGUE):”Va falloir s’habituer à ce genre de fait cette année”

Défaite des Tarbais de Nouvelle Vague dans les instants de la rencontre face à l’Elan Pyrénéen (1-0) sur un but que le président de l’USTNV pense revoir souvent cette saison.

Christophe Baldes (président Nouvelle Vague):”Va falloir cette année s’habituer à ce genre de fait”

“Avec une équipe très jeune, renouvelée à 80%, nos joueurs ont fourni un match plutôt correct dans son ensemble. Quelques automatismes à trouver et cette équipe sera capable de faire beaucoup mieux.
Un match serré puisque nous avons pris ce but à cinq minutes de la fin sur un fait de jeu ou un dirigeant, arbitre de touche, a trouvé juste et utile de lever son drapeau et de le baisser en suivant à la vue d’un stade plein. Monsieur, vous avez fait très fort, vous êtes l’artiste de cette soirée.
Cela n’enleve rien à la victoire des joueurs de l’ELPY qui dans l’ensemble méritent leur victoire.
Alors amer oui mais bon va falloir cette année s’habituer à ce genre de fait et je peux vous dire déja que nous retenons la leçon…
Un grand merci au club de l’ELPY pour leur accueil chaleureux et au public venu nombreux pour soutenir les deux équipes.
Rendez vous samedi au même endroit afin d’essayer de bousculer cette équipe qui aura son mot a dire dans ce championnat.
Bon arbitrage dans l’ensemble, et belle ambiance.”