CDF – Cyrille Mehay (US COTEAUX):”nous avons manqué de justesse dans la phase de finition”

Malgrè de belles intentions, l’US des Coteaux n’a pu faire mentir la hiérarchie pour la première officielle du club face à l’Elan Pyrénéen. DU travail en perspective pour le nouvel entraîneur, Cyrille Mehay.

Cyrille Mehay (entraîneur des Coteaux) :“Nous avons manqué de justesse dans la phase de finition

“Soirée particulière avec le premier match officiel de l’US des Coteaux. On se devait de bien rentrer dans la partie avec détermination et énergie. Ce fut le cas avec des débats équilibrés, des imprécisions techniques des deux côtés jusqu’à la 45ème minute et ce penalty discutable. L’accent a été mis sur l’amélioration de nos transitions pour mettre en difficulté l’ELPY que nous sentions à notre portée. Malgré des périodes de pression, avec des actions avortées proche de la surface, des corners qui s’additionnaient, une transversale, nous avons manqué de justesse dans la phase de finition. Monsieur plus de l’ELPY, Gilles, nous a fait mal par deux fois et ça a fait la différence lors de ce match équitable.

Une équipe se construit, les joueurs apprennent à se connaître, j’apprends à les connaître avec beaucoup d’informations lors de cette phase de préparation. J’attends bien sûr une progression sur l’aspect tactique, sur la maîtrise collective. Félicitations à l’ELPY et des remerciements pour les dirigeants dévoués qui ont organisé une très belle réception d’après match.”