CDF – Dans le match de…Julien Pontens (ORLEIX)

Retour avec le milieu de terrain du Quand Même, Julien Pontens, sur la qualification pour le troisième tour de la coupe de France. (Par Cam reporter)

Comment s’est passée cette rencontre face au Marquisat ?

Un très bon début de match qui nous permet de mener rapidement. Quelques occasions ratées et un petit creux physique qui laisse le Marquisat dans le match!
On réussira à faire le break en seconde période, et à tenir le score sur la fin du match pour se qualifier. Merci au public nombreux pour le soutien qui a été important.

Que penses-tu de ta performance personnelle ?

Personnellement, je me suis bien senti sur le match malgré la chaleur et le fait de ne pas être à 100% physiquement encore. Content d’avoir aidé l’équipe à se qualifier avec ce but en 2eme mi temps!

“Je suis persuadé qu’on pourra faire de belles choses “

Que faudra-t-il changer pour être prêt pour le début du championnat ?

Pour le prochain match, il faudra qu’on règle ce souci d’efficacité. Sur nos deux premiers matchs officiels, on doit mener plus largement à la mi temps et on laisse les équipes dans le match par manque d’application, de justesse et de réussite. Mais c’est déjà bien de s’en créer pour retenir le positif! Je suis persuadé qu’on pourra faire de belles choses en étant au top physiquement tous ensembles et efficaces dans le dernier geste.

Comme d’habitude, à toi le dernier mot :

Merci à Puk et toute l’équipe de faire vivre le foot bigourdan sur les réseaux, et bonne saison à toutes les équipes du 65 en espérant qu’on puisse tous se tirer vers le haut et non l’inverse.

JULIEN PONTENS
Age : 28 ans
Poste : Milieu de terrain
Parcours : Orleix, Tarbrs PF, Orleix