Comment vis-tu ton confinement…Fabien Desclaux (JUILLAN)

Comment vis-tu cette période de confinement ?

Comme tout le monde je pense. On prend son mal en patience, on range, on joue, on regarde des séries, on tond la pelouse…
On a aussi la grande joie de tester notre patience avec “être maître d’école à la maison”. A ce sujet, je suis “en progrès” …

Comment gardes-tu le contact avec tes coéquipiers ?

Le classique : les réseaux sociaux. A défaut de ne pas être de la nouvelle génération pour jouer à FIFA en ligne avec mes potes.
Oui, Je me suis arrêté au PES avec l’attaque de l’inter Adriano, Martens et Recoba.

Quel est ton exercice préféré pour garder la forme ?

J’ai été courir une petite heure depuis le début du confinement.
Et compte tenu de mon assiduité à l’entraînement depuis le début de la saison, Cette petite heure est une grande fierté.
Sinon, niveau sport, c’est du Mario et Sonic aux jeux olympiques sur Wii avec ma fille. J’ai battu tous les records du monde ! Mais mais ma fille ayant hérité de mon caractère de mauvais perdant, ça part souvent en vrille.
Alors comme il n’y a pas d’arbitre sur qui remettre la faute, il semble que sa manette soit défectueuse. On a lancé une réclamation auprès de Nintendo, on attend la décision de la commission.

Comme d’habitude, à toi le dernier mot

J’envoie le bonjour à tous tes footeux du département ! J’ai jamais été le gars le plus apprécié sur un terrain compte tenu de mon caractère (attention je suis pas le seul…) mais n’oublions pas que le foot reste un jeu et que sans les petites rivalités, les chambranges des « kops des buvettes » et compagnie… on aimerait pas autant ce sport, alors restons zen pendant et après le confinement. Bon confinement à tous, à bientôt ! Et Allez Juillan !