Coronavirus – MERCI à nos lecteurs !

L’idée fut lancée par quelque uns de nos lecteurs au début du confinement, mettre en place une cagnotte participative pour améliorer le quotidien des soignants, au front depuis le début de l’épidémie. L’occasion de montrer que le football Bigourdan peut passer au delà des conflits entre clubs, qu’il sait se montrer solidaire quand le besoin sans fait sentir…

Un mois plus tard, nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont participé à cette cagnotte et qui vont permettre dans les prochains jours de récompenser les soignants par des dons matériels qui perdureront dans le temps. Ce seront des gestes symboliques mais qui dans cette période troublée veulent dire beaucoup…

Notre rédaction ne peut être que satisfaite car les participants viennent d’horizons divers, de tout âge et de nombreux clubs différents. La preuve que certains ont compris la force de notre sport. Le football est à l’arrêt mais continue de véhiculer ses valeurs. Grâce à vous, l’image de notre ce football composé d’amateurs, va être valorisé.

Aujourd’hui, par votre geste, vous faites la fierté de notre rédaction. Notre site a été fondé sur l’esprit de rendre le football Bigourdan plus visible mais surtout plus solidaire, plus populaire. Avec les actions des clubs de Nouvelle Vague, Sarrancolin, Lourdes, Horgues Odos et d’autres (dont nous n’avons peut-être pas eu connaissance), nous montrons que le football d’en bas n’a besoin de personne pour lui montrer l’exemple.

Au nom de toute la rédaction de puk&match.fr, nous vous disons MERCI !