Coupe de Bigorre – GER en toute logique à SARRANCOLIN

Les Sarrancolinois recevaient l’équipe fanion du BO Ger dans ce match de Coupe de Bigorre avancé au vendredi soir à la demande des visiteurs. Avec de nombreuses absences de chaque côté c’était l’occasion pour les coachs de faire tourner leur effectif.

Les locaux n’auront fait illusion que pendant le premier quart d’heure en tenant tête aux visiteurs et en s’offrant une occasion de but sur une action individuelle de Pierre Mouran.

Par la suite les Gérois ont eu l’emprise sur le match et ont scoré à trois reprises par mi-temps. Fabien Noël ouvrait le score sur un coup franc direct (22′) puis Joris Virama corsait l’addition de la tête sur corner (30′) et Guillaume Baldewijns rajoutait un troisième but sur un pénalty indiscutable (43′).

Même scénario en deuxième mi-temps où le score s’amplifiait (71′) sur un tir de loin de Thomas Terrasse qui récidivait cinq minutes plus tard (76′) avant que Fabien Noël ne clôture la marque (78′) sur un bel enroulé du droit. 0-6! la messe était dite!

source : scs65.fr

LA FEUILLE DE MATCH

COUPE DE BIGORRE

Premier tour

Vendredi 22 février 2019 à 21h à Sarrancolin

SC SARRANCOLIN – BOUTONS D’OR GER 0-6 (0-3)

Arbitres : M.Bousigues assisté de M.Faure Antaya et M.Lenne

Sarrancolin: Carpentier, Auby, Charpentier, Duveau, Brissot, Darg, Foraste, Montamat, Mouran P., Pome, Pomarede Remplaçants : Barros, Entraîneur : Mouran Thomas

Ger :   Carbayo, Cortivo, Favier Mendes, Bourlon, Roussel, Lignier, Mercapide, Virama, Noël, Terrasse, Baldewijns G. Remplaçants : Cassou, Lopez AMaro, Zerbini Entraîneur : Pouzet