Coupe de France – David Relea (TARBES FC) : » De bonne augure pour la suite »
Le Tarbes FC est sorti avec les honneurs de la coupe de France face à un trés bon Soues. De quoi donner de la suite dans les idées au nouvel entraîneur du Tarbes FC, David Relea.
David Relea (entraineur Tarbes FC) :« De bonne augure pour la suite«
« Pour ce deuxième tour de coupe de France, un court mais difficile déplacement nous était proposé en terre Souessoise. Comme nous pouvions nous y attendre, l’équipe locale commença la rencontre pied au planché. C’est fort justement que celle-ci ouvrait le score au bout de 20 minutes de jeu. Nous allions continuer à souffrir un bon quart d’heure de plus, puis les débats allaient s’équilibrer. Nous aurions pu égaliser à cinq minutes du terme du premier acte sur une tête de Lionel Perreira qui malheureusement s écrasait sur les montants Souessois, qui profitaient pour partir en contre mais l’attaquant souessois allait se heurter au gardien Ludovic Derigon sorti à sa rencontre. Sur la deuxième période, nous verrons un tout autre visage du Tarbes FC qui rivalisera largement avec une très belle équipe Souessoise. Malheureusement pour nous, les gardiens prendront le dessus sur les attaquants et le score n’évoluera plus.
Cela est de bonne augure pour la suite. Maintenant place au championnat pour nous dimanche avec la réception d’Aureilhan II pour l équipe fanion et de Campan pour l’équipe réserve. »