Coupe des réserves – Loïc Tana (HAUT ADOUR II) :”Je suis fier de mes joueurs”

La réserve du Haut Adour a souffert pour garder son invincibilité lors de cette finale où Séméac aura eu les meilleures occasions. Un trophée qui vient cloturer la magnifique saison des réservistes du Haut Adour.

Loïc Tana (entraîneur du Haut Adour II) :Je suis fier de mes joueurs

“Encore une fois , sur le papier, nous étions loin d’être favoris face à une équipe de Séméac bien renforcée dans le secteur offensif pour cette finale. On passe à côté de notre début de match, peut-être un peu pris par l’enjeu et bousculés physiquement par une belle équipe de Séméac. La seconde mi-temps sera à l’avantage de Séméac, on baisse sur le rythme physique et on concède beaucoup d’occasion, mais heureusement notre défense tient le coup et notre jeune gardien fait une énorme prestation. On marque ce but tellement rapidement en début de prolongation, on s’est vite aperçu que se serait compliqué de garder l’avantage jusqu’au bout. Et on encaisse ce but encore une fois sur corner ! Séance de tir au but pour terminer cette belle saison, et c’est là qu’on voit notre sérénité collective ressortir au bon moment avec deux arrêts de notre gardien et un dernier penalty tiré avec sang-froid pour nous offrir cette coupe.

Je suis fier de mes joueurs qui ont souffert par moment mais qui ont su trouvé les solutions et garder leur calme pour rester invaincus. Mentions spéciales à nos jeunes joueurs qui ont fait preuve de maturité. Merci à nos supporters, dirigeants et bénévoles d’être venus nous encourager encore une fois. Félicitation à tout le groupe pour cette victoire au mental qui clôture une magnifique saison .”