Coupe Occitanie – Carlos Santos Pereira (BARBAZAN):”ce n’était pas faute d’avoir été averti’

Fin de l’aventure pour Barbazan qui sort avec les honneurs face à une belle équipe de Pavie (3-1).

Carlos Santos Pereira (joueur de Barbazan):”Ce n’était pas faute d’avoir été averti

“Déplacement à Pavie, en sachant qu’ils venaient de se faire sortir au cinquième tour de coupe de France et que durant deux semaines, ils n’avaient pas jouer en championnat pour des raisons différentes. On partait à Pavie avec l’envie d’y aller chercher notre qualification et dans l’esprit, que l’on avait rien à perdre face à une équipe une division au dessus de nous. 
Début de match plutôt calme, avec une possession très favorable pour l’équipe de Pavie. Nous restions en place en attendant de pouvoir jouer les contres face à cette équipe de ligue qui fait très bien tourner le ballon avec de très beaux mouvements. À la 35eme minute Ghislain Da Cunha marqua le premier but sur une boulette du gardien, un copier/coller de Lloris face à la Croatie . 

Ensuite, on prendra un coup franc travaillé à l’entraînement, très bien joué de la part des Gersois, ce n’était pas faute d’avoir été averti avant le match sur ce genre de coup franc  car quelques jours avant le match, nous avions regardé un résumé sur YouTube de l’équipe de Pavie en coupe de France qui avait fait le même coup face à l équipe adverse , sauf que contre nous elle a fini au fond! 1-1 à la pause.
La deuxième mi-temps fut un peu plus compliquée, Thibaut Darman retarda l’échéance à 4-5 reprises avant de s’incliner sur un penalty vers la 75eme (2-1) et un tout dernier but vers la 85eme (3-1) qui viendra tuer tous nos espoirs de venir chercher la qualification!

Un grand merci à ceux qui sont venus comme à leur habitude malgré le froid nous soutenir et une bonne continuation à l’équipe de Pavie qui a mérité sa victoire.

Maintenant faut avoir la tête tournée vers le championnat, dimanche prochain où il faudra être solide encore une fois car on reçoit un sérieux candidat à la montée, le Marquisat.”