Coupe Occitanie – Kevin Jorion (ORLEIX) :”Nous nous battrons tous comme tu l’as fait cette semaine…”

Après quinze jours forcés d’inactivité, le Quand Même est allé chercher la qualification à Bordes (0-2), tout en ayant une grosse pensée pour Cyril Per.

Kevin Jorion (entraîneur d’Orleix):Nnous nous battrons tous comme tu l’as fait cette semaine…”

“Après une semaine très émotive, nous devions nous remettre dans le vif du sujet. N’ayant pas joué depuis quinze jours, j’appréhendais ce déplacement d’autant plus que cette équipe a sorti Nouvelle Vague au tour précédant. Nous nous qualifions donc sur le score de 0-2. Il faudra être beaucoup plus réalistes et élevé notre qualité technique sur les semaines à venir ! Cependant je tiens à féliciter l’équipe de Bordes qui a été très joueuse et qui n’a pas fermé le jeu. Merci aussi pour cette réception, j’espère vraiment qu’elle atteindra ces objectifs.

Maintenant j’aimerai dire quelques lignes sur mon, notre ami Cyril qui a eu un grave accident de la route dimanche dernier, qui s’est battu comme un lion toute la semaine pour s’en sortir! J’ai été très agréablement surpris par le soutien global du foot local pour avoir eu une pensée pour lui, sa famille et le club et je vous en remercie profondément! Nous n’avons pas forcément été très bon mais cette victoire et nos prochaines te seront dédiés, nous pensons tous à toi et à ta famille très très fort. C’est avec beaucoup d’émotions que j’écris ces mots, car nous savons que notre maintien sera difficile tout comme ton combat et nous nous battrons tous comme tu l’as fait cette semaine, et tu le feras ces prochains mois, et comme tu l’aurais fait sur le terrain pour nous maintenir et que tu sois fier de nous tous ! On sera présent tout au long de ta convalescence. Nous t’aimons tous très fort ! “