Covid – “Bolo” paye l’apéro !

Il est bientôt 18h, la France vient de rentrer en couvre-feu. La rédaction de puketmatch.fr a décidé de se faire payer l’apéro tous les jours par un acteur différent du foot Bigourdan. Aujourd’hui, c’est au tour de l’Orleixois “Bolo” de régaler!

Pour toi, c’est quoi un apéro réussi?

Un apero improvisé dont Babar n’aurait aucun souvenir…

Ta recette du moment pour l’apéro ?

Toutes les recettes sont recevables sauf celle en FaceTime. On a commencé à toucher le fond quand les gens ont commencé à faire des apéros en visio et trouver ça “génial”.

Quel est le meilleur moment pour prendre l’apéro ?

Finalement qui aurait cru que tous les moments seraient les meilleurs avant ce 17 Mars 2020 et ce p….. de Covid19.

Tu dois inviter trois coéquipiers à l’apéro, qui appelles-tu?

Je ne peux pas répondre à cette question sans heurter la sensibilité et l’amour propre de certains qui seraient ou ne seraient pas dans cette liste non exhaustive. Malgré que Guillaume Vilcocq soit père de famille aujourd’hui, il n’a rien perdu de sa pugnacité à sortir le paquet de MonstreMunch et les apéricubes, la passion reste intacte.

Comment se passe un apéro d’après match dans ton club?

D’après les remontées que je peux en avoir, ça se passe plutôt pas mal vu qu’il n’y a plus aucun matchs depuis la Toussaint et que le club house est fermé. Le voisinage est ravi de cette situation par ailleurs.

Quel est ton jeu d’apéro préféré ?

Pour beaucoup de vieux fusils, dont je fais parti maintenant, l’apéritif est une chose bien trop sérieuse pour jouer avec, malgré qu’aujourd’hui certains énergumènes essaient d’y intégrer cette “abomination” qu’est le “Captain Morgan”. #jaimalamonapero

Si tu devais choisir un SAM, qui prendrais-tu?

Désolé ça fait bien longtemps que je n’ai plus aucune confiance en SAM. Je ne les fréquente plus, ce sont souvent les plus ivres…un Taxi c’est plus simple et sécurisant.

Il est 18h, c’est le couvre-feu. Que vas tu faire?

Je vais me poser sur le “Canap’s” en zappant entre Nrj12 et C8 pour aiguiser mon savoir et ma culture générale, je me coucherai moins con, qui sait…

Comme d’habitude à toi le dernier mot :

Trompette