D1 – Cecilio Hernandez (NOUVELLE VAGUE):”Ce groupe nous a tout de même donné satisfaction”

Deuxième défaite de la saison pour les Tarbais de Nouvelle Vague, cette fois face à Juillan II (2-1) mais avec de beaux espoirs pour la suite de la saison.

Cecilio Hernandez (entraîneur de Nouvelle Vague):Ce groupe nous a tout de même donné satisfaction

“C’est une rencontre où l’on aurait pu faire beaucoup mieux, mais un manque parfois de lucidité, la malchance, nos erreurs techniques individuelles où décidément nos joueurs n’arrivent toujours pas à s’approprier cette surface de jeu synthétique, une chaleur étouffante mais ce groupe nous a tout de même donné satisfaction et quelques lueurs d’espoir pour la suite.

Les premières minutes du match nous étaient toutes acquises avec de bonnes phases de jeu, des intentions intéressantes, prometteuses qui auraient dû nous récompenser sûrement d’un but mais le sort en a voulu autrement. Sur un contre, ils obtiennent un penalty logique qui les mettent devant au tableau d’affichage.

La seconde mi-temps débute malheureusement sur une mauvaise relance, une aubaine pour leur attaquant pour ajuster dans nos buts vides. La très bonne réaction de cette «pratiquement »nouvelle équipe remodelée à 90% était de respecter les consignes dans son comportement et attitude du respect de l’adversaire et décision de l’arbitre, continuer à produire du jeu sans se désunir et surtout ne pas sortir du match par des palabres ou mauvais gestes et insister sur ce pressing pour les faire douter option qui nous réussira puisque nous réduirons le score à cinq minutes de la fin mais il était trop tard. Match disputé dans un très bon esprit où nous écopons de zéro carton. Merci pour la réception aux dirigeants de Juillan et option très bien pour le trio arbitral.”