D1 – Cecilio Hernandez (NOUVELLE VAGUE): »Il était dit que nous ne gagnerons pas »

Défaite de Nouvelle Vague face à Barbazan (3-2) dans un match où les Tarbais seront passés au travers de la première période.

Cécilio Hernandez (entraîneur de Nouvelle Vague):« Il était dit que nous ne gagnerons pas« 

« Un match que l’on perd logiquement, peut être ou pas, car étant donné notre prestation en première mi-temps, il est tout à fait normal que l’adversaire soit devant avec deux buts d’écarts à la mi-temps. La seconde mi-temps sera différente, une mise au point, un autre schéma et des changements de joueurs nous donnerons quelques satisfactions et surtout nous rassurerons mais malheureusement ce match là, il était dit que nous ne gagnerons pas, faute à notre inefficacité devant et des gros manque de placement et concentration derrière en y ajoutant la poisse en manquant un penalty pour l’égalisation mais surtout un très bon gardien qui stoppait toute nos tentatives sûrement l’homme du match.

Félicitation à Barbazan pour la victoire et très bon accueil, mention très, très , très moyenne de l’arbitre et de la notre étant donné le nombres de cartons jaunes distribués pour un match joué d’un très bon esprit. »