D1 – Communiqué de SOUES : Depart de Stephane Berne

Le leader de Départemental 1 s’est séparé de son entraîneur, Stephane Berne. Une décision que le club des Cigognes a décidé d’expliquer dans un communiqué.

Communiqué du club de Soues

Stephane Berne n’ai plus entraineur de l’équipe séniors 1 depuis 15 jours.
Cette décision est commune, à la suite de différentes problématiques interne. (je ne m’étalerai pas sur le sujet).

Son intégration n’a pas été facile, arrivé sur le tard, un mois après le début de saison n’est pas tache facile de s’intégrer comme ça. L’adaptation, la connaissance du groupe, des joueurs seniors et du cadre d’un nouveau club, sont beaucoup d’ingrédients, qui tous additionnés rendent la position de coach des fois compliqué.

Il a relevé le défi, mais voila après six mois quasi sept, gérer un groupe séniors en place n’est pas mince affaire et nous avons pris cette décision, en commun.Le groupe vie bien et c’est justement l’argument que Stéphane a pris en considération. Ce n’est pas parce qu’il y a de bons résultats que tout roule…..

Pour autant il faut terminer cette saison, avec un groupe inchangé, qui a du caractère. Nous avons pris la décision et trouvé des solutions en interne. Etant dans le groupe depuis le début, je me suis impliqué dans ce nouveau rôle de « coach » et continuer à faire grandir ce groupe qui reste dans sa majorité très jeune.

Je souhaite remercier Stéphane pour le temps qu’il a donné au seins du Soues cigognes football. Nous allons tous tacher de conclure une saison, qui pour le moment, tourne dans le bon sens sportif, avec un bémol, il reste du chemin a parcourir.

Philippe Mouret, président du Soues Cigognes Football

La rédaction de Puk & Match tient à préciser à ses lecteurs qu’elle avait eu connaissance de ce changement après le match face à Séméac II du 16 mars dernier. Par respect pour les personnes et les clubs, nous attendons toujours le feu vert pour publier nos informations…sauf lorsque les parties dédaignent nous répondre. Des informations mercato commencent à circuler, des changements sont déjà actés dans certains clubs, nous vous tiendrons informer toujours dans le respect des personnes et des clubs.