D1 – Guillaume Prouane (SOUES II):”Les Cigognes sont loin d’être en voie d’extinction”

Les réservistes Souessois terminent l’année civile invaincus et leaders de D2 après leur match nul face à Séméac II (1-1), second au classement.

Guillaume Prouane (entraîneur de Soues II):Les Cigognes sont loin d’être en voie d’extinction

“Dernier match de l’année chez notre voisin, où on se devait de faire un résultat positif pour garder notre invincibilité. Match compliqué, comme on l’avait senti avec Fabien. On sait bien que les derbys sont difficiles. En plus quand on connaît Séméac qui est une équipe joueuse, vaillante, difficile à jouer, qui ne lâche rien jusqu’à la fin.

On arrive à ouvrir le score en seconde période sur une belle action de jeu conclue par notre buteur Anthony Lovato, mais on se fait punir dix minutes après par les locaux qui marqueront à leur tour, petit manque de concentration de notre part je pense…Le score restera comme cela jusqu’à la fin.
Bonne continuation à Xav et David pour le reste de la saison, et merci à Papy pour l’excellente réception de fin de match , où l’on sait qu’à Séméac on est toujours bien accueilli.

Pour mes joueurs, repos bien mérité après la belle première partie de saison, d’ailleurs je tiens à les féliciter pour leur investissement et leur sérieux. On sera prêt pour la seconde partie du championnat… Les Cigognes sont loin d’être en voie d’extinction (merci Clément). Merci aussi aux coachs de la première, Cougne et Romain, avec qui on travaille et dont l’échange se passe très bien. Il y a une très bonne ambiance au Soues Cigognes Football Club.
Bonne fêtes à tous les acteurs du football des Hautes-Pyrénées, profitez de ce moment pour se retrouver en famille et se ressourcer. Prenez soins de vous et de vos proches…”