D1 – Kevin Cortivo (GER): »Nous méritons cette accession »

Saison historique pour les Boutons d’or de Ger qui accèdent engin au graal avec la montée en ligue, tant recherchée depuis de nombreuses années.

Les Boutons d’or évolueront en régional 3 la saison prochaine. Quels sont tes premiers sentiments ?

Je suis très fier de mes joueurs, ils ont travaillé dur pour atteindre cet objectif. C’est une satisfaction pour le staff et le club de pouvoir enfin accéder à la ligue.

Quand as-tu compris que ce pouvait être la bonne saison ?

Pour être honnête, j’attendais avec impatience l’officialisation de l’accession car on ne sait jamais à quoi s’attendre…Le groupe a pris conscience de ses capacités dès les premières semaines d’entraînement. Nous avons créé un bon groupe entre des joueurs issus du club et des joueurs venus cette année avec un état d’esprit conquérant.

Que retiendras-tu de cette saison ?

Elle a un goût d’inachevé c’est pour cela que je ne parle pas de titre ou de champion. Nous méritons cette accession au vu des résultats et des prestation. Comme première année à la tête d’une équipe seniors, je suis assez satisfait.
Et puis j’ai une pensée pour le club de la Nestes. C’est cruel ce qu’il leur arrive et je leur souhaite de rebondir car nous étions tout les deux les favoris avec toujours un bon état d’esprit entre nous.

« Nous sommes remplis d’humilité »

Que faudra-t-il changer pour pouvoir performer en Régional 3?

Il ne faudra pas changer grand chose mais surtout garder cette continuité au niveau du travail, du sérieux et de l’état d’esprit. Nous sommes remplis d’humilité et prêt à travailler dur pour se maintenir dès que la situation le permettra.

Seras-tu toujours l’entraîneur la saison prochaine ?

Oui je serai toujours là l’année prochaine. Mes adjoints aussi seront présents car ils ont joué un rôle très important dans cette saison difficile. C’est important de le souligner, nous avons réussi ensemble.

Comme d’habitude à toi le dernier mot :

Je remercie Puk et match pour tout le travail effectué.
Bonnes vacances et on se retrouvera dans de meilleures conditions.