D1 – Nicolas Migazzi (JUILLAN) :”Beaucoup de plaisir durant ces deux décennies”

Entraîneur de l’équipe réserve de Juillan, Nicolas Migazzi revient sur la saison de son équipe, sa dernière en senior…

“Clap de fin…
Saison compliquée sur bien des points.
Malgré un investissement en temps une nouvelle fois important pour construire un groupe, un effectif D1/D2 et essayer de se faire plaisir dans ces championnats…ainsi qu’un nouveau staff avec les arrivées de Jérôme comme adjoint en D1 et David pour la D2. Mais on aura eu que trop souvent l’occasion de s’ appuyer sur cet effectif et encore moins sur le sprint final.
On ajoute à cela trop d’éléments contraires pour aller chercher le maintien, même si c’était réalisable. Choix “sportif”, ambition ou stratégies personnelles, investissement individuel et non collectif, COVID, sanction administrative (modifié après la fin des championnats!) et deux descentes de régionale 3.
Résultat, le travail ne paie pas toujours, surtout pour une équipe II.
Le football change, les gens changent et l’implication de certains acteurs aussi.
Peut être a l’image de notre société ?
Alors oui beaucoup de regrets en terminant ainsi après 22 années d’investissements et de sacrifices pour le JOS.
Beaucoup de plaisir durant ces deux décennies mais une fin au goût très amer voir bien plus avec cette première descente.
Malgré tout cela, je tiens surtout à féliciter les joueurs qui se sont accrochés jusqu’au bout et ont défendu le club avec certaines valeurs humaines et sportives. De bons mecs et honnête (ils se reconnaîtront). Ils peuvent sortir la tête haute a l’image des titres “fair-play” D1 & D2, même si cela reste une maigre consolation, mais qui démontre le bel état d’esprit des joueurs malgré les difficultés, bravo et merci les gars!
Pour finir, merci a Jérôme plus qu’un adjoint, un réel soutien cette saison et une mention particulière à Pierrot “dit Papi” 83 ans toujours présent et volontaire pour nous faire la touche.
Un exemple pour beaucoup.
Merci a Puk de faire vivre le football.”