D1 – Nicolas Migazzi (JUILLAN II): » La route sera longue, il faut continuer à travailler! »

Bon résultat nul obtenu par les réservistes de Juillan sur le terrain du Val d’Adour (1-1)

Nicolas Migazzi (entraîneur Juillan II):« La route sera longue, il faut continuer à travailler!

« Une équipe toujours en construction, pour un match nul plus que largement mérité pour ce jeune groupe Juillannais qui a fait preuve de solidarité, d’un beau mental et faisant plus que jeu égal face à cet adversaire de qualité qui aura été dangereux, essentiellement sur des coups de pieds arrêtés, dont pas moins de deux penalties accordés. Un premier dès la 5′ surprenant, même pour l’attaquant, mais transformé…, puis un second celui la logique à la 72′, stoppé en deux temps par Bryan…mais que dire de la faute non sifflé au départ de cette action à l’entrée de la surface des locaux…
Entre les deux, un très bon travail collectif ou après une première mi temps non récompensée, malgré nos situations non abouties comme ce poteau de Corentin C à la 35′.
Au retour des vestiaires, Corentin N d’une frappe bien placée, remet les deux équipes à égalité en toute logique. Le score restera à 1-1 malgré quelques situations en fin de rencontres.
Encore bravo à ce groupe, merci à Léo pour la touche ainsi qu’aux supporters présents.La route sera longue, il faut continuer à travailler!
Bonne saison au Val d’Adour. »