D2 – Cédric Bertails (ELPY II): »L’adversaire aurait du se retrouver en infériorité numérique »

Mauvaise soirée pour les réservistes de l’Elan Pyrénéen qui s’inclinent face à Aureilhan II (5-2) dans une rencontre qui ne fut pas du goût du coach Elpyéen.

Cédric Bertails (co-entraineur ELPY II):« L‘adversaire aurait du se retrouver en infériorité numérique« 

« Pour ce déplacement à Aureilhan, six joueurs intégrés notre effectif cet année. Pour faire simple lors de la première demi-heure, l’adversaire aurait du se retrouver en infériorité numérique peut être par deux fois dont une fois pour un gros tacle qui aurait pu blessé très sérieusement notre joueur comme l’atteste l’image envoyée à votre rédaction. Sur les cinq buts encaissés, deux sont offerts par nos joueurs et deux sûrement sur des positions plus que limites de hors-jeu.

Malgré une bonne entame de seconde mi-temps, nous nous inclinons sur un score très très sévères. A nous d’en tirer les leçons afin de progresser tous ensemble. Un soir où l’on a envie d’arrêter mais certaines circonstances de la vie nous rattrape et nous fait rappeler que notre sport n’est qu’un loisir, c’est pour cela que nous souhaitons donner tout notre courage à Cyril, a sa famille et au Quand Même Orleix. Le football Haut-Pyrénéen est avec toi. »