D2 – Cédric Chevallier (entraîneur Horgues Odos): »Nous mettons les bons ingrédients à chaque match »

Un seul but aura suffit à Horgues Odos pour l’emporter face à une équipe d’Ibos/Ossun (1-0) en progression de match en match.

Cédric Chevallier (entraîneur Horgues Odos):« Nous mettons les bons ingrédients à chaque match »

« Il était important de garder cette série de bons résultats avec la réception d’Ibos. Il y a des matchs dans la saison qu’il faut savoir gagner par le plus petit des scores, être costaud collectivement face à la pression de l’adversaire. On attaque ce match tout en gardant nos principes de jeu, ce qui nous permet de réaliser une bonne première période sur le plan défensif. Nous serons du coup que très rarement inquiété dans nos 30 derniers mètres. Nous contrôlons le jeu, l’utilisation du ballon est bon. Nous nous rendons disponible ce qui nous permet d’appliquer notre fil conducteur des derniers entraînements. Un but d’avance à la mi-temps grâce à cette tête Seb Chevallier. 

Garder cette avance face à cette équipe joueuse nous a fait perdre le fil. Le jeu est beaucoup moins fluide et appliqué mais le travail défensif reste sérieux. Et le doute s’installe de plus en plus lorsqu’on voit que le ballon ne fait pas trembler le filet sur nos trois occasions les plus franches. On reste à la merci d’un adversaire de plus en plus pressant qui aurait pu être dangereux sur les corners obtenus mais défendus impeccablement par les bleus et noirs du HOFC.

Bonne série en cours comptablement parlant car nous mettons les bons ingrédients à chaque match. Continuons à travailler…et faisons nous plaisir! »