A LA UNEDEPARTEMENTALHORGUES ODOS FOOTBALL CLUB

D2 – Cédric Chevallier (HOFC): »Retrouvons les fondamentaux tactiques et de générosité

Défaite pour Horgues Odos sur le terrain du Tarbes FC (2-1). Un choc qui n’a pas fait vibrer l’entraîneur du HOFC.

Cédric Chevallier (entraîneur Horgues Odos):« Retrouvons les fondamentaux tactiques et de générosité « 

« Les nombreux supporters s’attendaient sûrement à un match spectaculaire dans ce choc de D2 entre le TFC et le HOFC . Ils ont dû être déçu. Ce fût un match assez pauvre techniquement et sans grand rythme entre deux équipes qui ont pourtant montré de belles choses dans cette première partie de championnat.
Les locaux maîtrisent mieux le ballon sans vraiment être dangereux sur le but des bleus et noirs hormis sur les multiples corners et coups francs, phase défensive qui était pourtant une force pour nous jusqu’à ce week-end.
Nous retrouvons un peu notre football au retour des vestiaires jusqu’à 30 mètres du gardien tarbais où nous confondons vitesse et précipitation.
Nous retiendrons avec ce second but tarbais que pour prendre des points, il faut savoir d’abord bien défendre comme nous l’avons fait sur les 11 premiers matchs. 
1-1 à 15 minutes de la fin, nous nous emballons sur un ballon offensif. Malheureuse perte de balle et ça ne pardonne pas, les attaquants locaux n’en demandait pas autant. La bonne affaire du week-end revient aux Tarbais.

Continuons à travailler, retrouvons les fondamentaux tactiques et de générosité afin de réaliser une seconde partie de saison parfaite. »