D2 – IBOS/OSSUN – SARRANCOLIN arrêté

La rencontre de D2 entre Ibos/Ossun et Sarrancolin n’est pas arrivé à son terme alors que le score était de 2-0 en faveur des locaux. La faute à une blessure grave contractée par un joueur d’Ibos/Ossun. La suite est racontée par Anthony Lopez, entraîneur d’Ibos/Ossun. Le match devrait être donné à rejouer.
« Encore un Dimanche où Ibos méritait plus, en effet, dès l’entame du match, les joueurs montrèrent un visage positif et engagé, et proposèrent une prestation de qualité.
Le score changea lorsque sur une belle action collective, le milieu d’Ibos Gilles Antolini part seul au but et se voit plaqué par le numéro 5 adverse. Un penalty s’en suit bien transformé par Sébastien Paries. Les joueurs poursuivirent leurs efforts et doublèrent la marque sur un coup franc tendu magnifiquement repris par Gilles Antolini, joueur inarrêtable ce jour là.
C’était donc une belle après-midi de football pour le FC Ibos. Enfin jusqu’à la 26′ où sur un choc engagé et malheureux, le numéro dix Gérôme Sanchez se fractura le tibia et le péroné.
Le match fut arrêté de longue minutes, avec l’intervention des pompiers et du SMUR, afin de prendre en charge le joueur et en prodiguant les premiers secours.
Les joueurs attendirent une heure et dix minutes et se préparaient à la reprise, lorsque l’arbitre du match, en difficulté avec les règles pour ce genre d’événement, décida l’interruption du match. S’en suit une stupéfaction générale, les deux équipes étant prête à reprendre le match afin de le mener à son terme.
Une fin de match décevante, nous retiendrons une pensée pour Gérôme Sanchez et lui souhaitons un prompt rétablissement. Nous remercions également les pompiers pour leur intervention et leur professionnalisme. »