D2 – Jérôme Sanchez (Ibos/Ossun) : »Un groupe solide »

Face à Campan, Ibos/Ossun n’a pas fait les choses à moitié (8-0) tout en gardant la cage inviolée pour le quatrième match de suite.

Jérôme Sanchez (entraîneur d’Ibos/Ossun) :« Un groupe solide »

« Nouveau dimanche fleuri en buts au stade de la Bianave qui achève une triste semaine pour le football Bigourdan Le F.C.Ibos s’associe à la douleur de l’U.S.Coteaux et la famille de Gwenael dans cette difficile épreuve. Première mi-temps sur un faux rythme qui verra tout de même les joueurs de Roberto ouvrir le score dès la 10′ sur une belle action collective conclue par Davy Lacourpaille. Ce sera le score a la mi-temps. Retour des vestiaires bien plus animé où on imposera enfin notre rythme pour faire plier nos adversaires du jour. Et par des buts d’Alexis Grattepain(2), Davy doublant son compteur, Imad M’Chiche, Sébastien Paries(2), et Vincent Gaudrée amener le score a 8 à 0.

Malgré l’absence de certains cadres de l’équipe, des retours ou débuts dans l’effectif, nous avons démontré que nous étions un groupe solide, et avons validé tous ensemble un bon début de saison. En dépit de l’avalanche de but, j’ai envie de souligner la solidité de notre défense et de notre gardien Xavier Aubert, n’ayant encaissé aucun but en quatre matches de championnat. Bravo a tous, les efforts paient, à nous de continuer dans cette direction. »