D4 – Laurent Gros (HOFC III):”Une combativité intéressante et une solidarité de l’équipe qui augure de bonnes choses”

Le HOFC III revient de Semeac (0-0) avec le point du match nul.

Laurent Gros (entraîneur du HOFC III):“Une combativité intéressante et une solidarité de l’équipe qui augure de bonnes choses”

“Un bon résultat de notre équipe III sur le terrain de Semeac cet après midi qui s’est soldé par un 0 à 0. Il était impossible de pratiquer du beau football sur cette pelouse dans un état catastrophique.
Première mi-temps à sens unique pour Semeac. Est ce la chaleur qui a inhibé nos joueurs? Toujours est-il que Semeac a eu une dizaine de frappes sans jamais la mettre au fond, soit par maladresse, soit avec des parades de notre cinquantenaire Mika Ruckl, à créditer d’un très bon match.
Le discours de la mi-temps à porté ses fruits et nous sommes rentrés sur le terrain avec un tout autre état d’esprit en gagnant la plupart des duels et en se procurant des situations intéressantes sans toutefois arriver à percer le verrou des Limaques.
Semeac continuera à avoir des occasions, plus trop dans le jeu, mais essentiellement sur coup de pied arrêté.
On retiendra de ce match une combativité intéressante et une solidarité de l’équipe qui augure de bonnes choses pour les matchs à venir.
Les quarantenaires et les jeunes de 17 ans ont su créer une cohésion d’équipe.”