D4 – Mickaël Ruckl (HOFC III) :”Notre équipe a montré deux visages”

Après avoir encaissé un but après dix secondes de jeu, le HOFC III a trouvé les ressources pour décrocher le nul à Barbazan (2-2).

Mickaël Ruckl (entraîneur Horgues OdosIII):Notre équipe a montré deux visages

“Un déplacement a Bazbazan pour notre équipe de D4 chez un adversaire qui lance son équipe réserve cette saison.
Sous un ciel bleu et une température printanière, nos joueurs ont ils entendu le coup de sifflé de l’arbitre? Car après quelques secondes de match, 1-0 pour Barbazan après un appel en profondeur derrière notre défense. Nos joueurs ne furent guère plus inspirés par la suite. Aucun duel gagné et c’est logiquement qu’à la 30′ nos adversaires doublent le score. Nous rentrons aux vestaires pour dire nos vérités en face.
Au retour, plus conquérants, nous dominions nos adversaires qui campent dans leurs moitié de terrain et c’est sur une frappe d’une vingtaine de mètres de Romain de Jésus qui heurte la barre et s’écrase sur la ligne rentre rentre pas? Guillaume suit et marque de la tête. Notre équipe propose alors un jeu fait d’une touche de balle qui fait plaisir à tout monde. Nous obtenons un penalty transformé par Bartoche. Le dernier quart d’heure fut équilibré. Score de parité 2-2 avec ce match où notre équipe a montré deux visages.
Merci à nos supporters venus nombreux, à Christain et tout particulièrement à Theo Maronese.”