D4 – ORLEIX présente son équipe de “légendes”

Le Quand Même Orleix devait fêter ces 80 ans cet été mais un méchant pangolin a obligé le club a reporté les festivités à la saison prochaine. Du coup, après une année de préparation, la fête s’annonce grandiose et s’étalera sur la saison 2020/2021. Pas prévu au départ, le Quand Même a réussi à attirer une multitudes d’anciens joueurs pour créer une équipe IV qui évoluera en départementale 4.

Une équipe constituée de vieilles gloires du club âgés entre 35 et 40 ans pour une saison qui s’annonce folle et qui devrait laisser de bons souvenirs au comptoir des clubs visités sur son passage. Pour l’occasion, Lionel “Le Diable” Giret viendra donner main forte forte à Guillaume “Farouk Giggs” Vilcocq sur le banc pour coacher un casting de rêve que le réalisateur du film “The Expandables” n’aurait pas pu se payer. 

Braz, Vince Caza, Tonton Dumout, Steph Pereira, Dus, Vince Lautré, Menone, Penak, Pecou, Mero, Pipo, Pedro, Tchouk, La Courge, Ceka, Zigue, Juju Bonneau, Rich Etchalus, Babar, Matt Hermet, Petit Kevin, Fekir, Fred Pauloin, Francis et Georgio seront de cette aventure qui devrait rester dans les annales du club et qui devrait entraîner son lot incroyable de photos-montages et autres surprises tout au long de la saison.