District – Changement de présidence à NOUVELLE VAGUE

Une grande page de l’histoire du club Tarbais de l’UST Nouvelle Vague s’est tournée ce mercredi soir. En effet, le président Christophe Baldes a décidé de quitter son poste de président. Une démission qui sera effective au 31 octobre 2021 afin d’assurer la transition et la passation avec Medhi Ben Assine, nouveau président.

Christophe Baldes quitte un club qu’il aura incarné et porté pendant plusieurs saisons. Sous sa présidence, le club aura connu des hauts sportifs avec en point d’orgue la montée en ligue après être reparti du plus petit étage. Mais aussi des bas avec quelques histoires qui auront terni quelque peu la réputation du club mais où le président ne s’est jamais dédouané.

On retiendra surtout ce fabuleux élan de générosité mené par “papy” et sa bande lors du premier confinement avec la distribution de centaines de colis alimentaires pour les plus démunis. Car la vrai réussite a été d’animer le quartier de Laubadere par le biais du club de football. Une réussite sociale et sportive.

C’est un président emblématique qui quittera ce club de Nouvelle Vague dans un mois, laissant un grand héritage à ses successeurs.