District – Des gestes envers les clubs

Dans un mail rédigé ce mercredi 8 juillet à tous les clubs du département, le Président René Latapie a annoncé les gestes en faveur des clubs du département, décidé par le comité directeur du District des Hautes-Pyrénées. Si l’aide financière de 10€ par licencié était déjà connue et actée, l’amélioration de la dotation et un avoir sur les frais d’engagements n’étaient pas prévues. Un geste qui sera apprécié certainement à sa juste valeur par tous les clubs du département.

« Madame La Présidente, Messieurs les Présidents,

Le 1er juillet a marqué le point de départ de la saison 2020 / 2021 sur laquelle nous fondons beaucoup d’espoir, et qui nous permettra, souhaitons-le vivement, de retrouver le «vrai football », le football que nous aimons.

Au cours du Comité Directeur du 25 juin (dont le PV paraitra prochainement), j’ai fait un compte-rendu des entretiens que j’ai eu dernièrement avec chacun d’entre vous et fait part aussi de vos inquiétudes sur le plan économique pour les mois à venir. Afin d’aider chaque club à mieux préparer et à réussir la prochaine saison, les membres du District – à l’unanimité – ont pris les décisions suivantes, que j’ai le plaisir d’énoncer ci-dessous : 

– Dotation équipements (ballons de match, ballons d’entrainement, para pharmacie) plus importante que les années passées. 

– Avoir sur les frais d’engagements pour la saison 2020 / 2021 : montant équivalent aux engagements 2019 /2020.

– Aide financière supplémentaire du District en complément de l’aide du fonds de solidarité (10 € par licencié) auquel le District a également participé.

Il me reste à vous souhaiter d’excellentes vacances, en vous demandant de continuer à prendre soin de vous et de vos proches, car le virus circule toujours….. Je vous assure de mes sentiments les plus dévoués et les plus chaleureux.

René Latapie