Gambardella – Un drôle de second tour…

Outre les éniors, il y avait un tour de coupe Gambardella ce week-end. Orleix, Tarbes, Nestes et Soues étaient les seuls rescapés Bigourdans du premier tour. Ce dimanche, grosse déception pour Orleix qui a entrevue la qualification. Les jeunes du Quand Même, sur leur terrain, sont passés tout proche de l’exploit face à Auch après une rencontre spectaculaire. Dans le temps règlementaire, les deux équipes n’ont pu se départager (3-3). Il aura fallut attendre la séance des tirs au but pour voir les visiteurs s’imposer 5 tirs au but à 4.

Normalement, le Tarbes Pyrénées Football devrait rejoindre Auch au prochain tour puisque le TPF menait 6-0 sur le terrain de Carbonne quand ces derniers se sont retrouvés avec un nombre insuffisants de joueurs sur le terrain, obligeant l’arbitre à arrêter la rencontre.

Plus triste, l’épilogue du derby entre le FC Nestes et Soues qui se décidera en commission de discipline. Alors qu’il ne restait que dix minutes à jouer et que le score était de trois partout, une « embrouille » a obligé l’arbitre officiel à arrêter la rencontre.

COUPE GAMBARDELLA

Deuxième tour

Orleix – Auch 3-3, 4-5 aux tab

Carbonne – Tarbes 0-6 (match arrêté)

FC Nestes – Soues 3-3 (match arrêté à la 80′)