Mercato – Foot et étude attirent trois recrues à SEMEAC

Peu à peu, les deux entraîneurs du Séméac Olympique, Régis Larroque et Sébastien Sebti, compense les nombreux départs du mercato estival en rivalisant d’ingéniosité. Ce week-end face au leader de la poule, Clement Prats disputera son premier match officiel dans les buts depuis sa longue suspension purgée suite à son bon comportement. L’effectif a grossi cette semaine avec l’arrivée de trois nouveaux joueurs. Les entraîneurs continuent se sélectionner avec méthodologie leurs recrues, privilégiant bien entendu le sportif mais aussi une certaine éthique dans le comportement.

Calvin Isart : originaire de Castres dans le Tarn, il a été licencié au club de l’US Soual pendant treize ans où il a joué pour l’entente Pays de Cocagne. Il est étudiant en troisième année d’école d’ingénieurs à l’ENI de Tarbes.

 

Emilien Bucelet : il a été formé au club de Gati Foot dans les deux Sèvres jusqu’à quinze ans (division 2) et après je suis parti jouer au club de l’Éveil Foot le Tallud ou j’ai effectué trois ans en U19 PH puis l’année passée je jouais en première en Senior (régional 4) et nous sommes monté en régional 3 après une saison invaincue. Il faisait ses études sur Poitiers l’année passée et a rejoint l’école d’ingénieur de Tarbes à l’ENIT cette année.

 

Malcom Dorante : En provenance du Tarbes PF, il a été formé au Peyrehorade Sport Football, originaire de Bordeaux, il est étudiant en STAPS à Tarbes .