Mercato – Les recrues d’AUREILHAN

L’ASCA a dévoilé les contours de son mercato ce dimanche sur sa page facebook. Les pensionnaires de ligue ont fait fructifier leur partenariat avec le Tarbes Pyrénées Football en engageant trois joueurs de la maison rouge et blanche. Thibaut Baqué jeune défenseur central de 17 ans qui viendra renforcer par ses qualités l’ossature centrale du groupe sénior. Il ne sera pas le seul étant accompagné par le solide Batoma Fofana. Hamadou Dao, milieu de terrain à vocation défensive viendra apporter lui aussi un peu plus de densité physique.

Abdou Abdallah, sans club et anciennement joueur du TPF viendra renforcer l’attaque du groupe. Kamel Soulaimane, 43 ans, vient grossir les rangs de l’ASCA. Joueur offensif en provenance du Val Adour, son vécu et son expérience feront de lui le « papa » du groupe. Après quelques saisons d’absence, Yohan Lemaissi revient porter la bannière orange et bleue où il sera aussi responsable des U17.

Les frères Bassetti sont de retour. Si c’est une reprise pour Clément, c’est un retour de Rémi en provenance de Rabastens. Christopher Sylvestre arrive également de Rabastens. Ces trois joueurs seront accompagnés de Laurent Dubois, Hayroudine Moussa, Maille Jimmy et Zakrzeuki Alexandre (tous sans club).