N3 – Roberto Branco (TPF):” Tactiquement et dans les efforts nous avons été présents”

Nouvelle défaite du Tarbes Pyrénées Football à domicile face à un Montpellier II renforcé (0-1). Le TPF n’est plus qu’à un match de la relégation.

Roberto Branco (co-entraîneur de Tarbes PF):“Tactiquement et dans les efforts nous avons été présents “

“Face à une équipe de Montpellier renforcée de joueurs comme Cozza, Dolly ou encore Facundo Piriz, nous avons effectué une prestation cohérente. Pour contrer le talent de leurs joueurs offensifs comme Ammour, Porsan Clemente, Boutobba ou encore Adouyev, nous avons défendu en bloc et collectivement en favorisant les prises à deux. Malgré la domination de Montpellier en première mi-temps, nous ne subissons quasi aucune occasion dangereuse et sur deux coups mieux joués en contre, nous aurions pu ouvrir le score. Nous encaissons un superbe but sur une frappe de Adouyev suite à un corner et un peu trop de passivité.
En deuxième mi temps, nous avons avancé au fil du temps sur le terrain et nous nous sommes montrés plus dangereux. Nous aurions même peut être pu bénéficier d’un penalty… Il nous a manque de justesse technique pour obtenir un résultat mais tactiquement et dans les efforts nous avons été présents…ce qui me fait particulièrement rager quand on voit les prestations soporifiques effectuées contre Balma, Rodeo, Fabregues. Il nous reste quatre matches à jouer à fond pour finir au mieux cette saison.”