Première division – Sébastien Amillat (TARBES FC) :”J’avais un super groupe”

Dans l’impossibilité d’accéder à l’étage supérieur administrativement, le Tarbes FC a joué pour l’amour du jeu. Un état qui n’est pas pour déplaire au président/entraîneur Sébastien Amillat qui a pour ambition de continuer à faire grandir son club.
 
Sébastien, quel bilan sportif faites-vous de cette saison ?
Le bilan de la saison est exeptionnel. On termine troisième, meilleur classement depuis la création du club. J’avais un super groupe avec un état d esprit irréprochable et nous avons surtout fait du jeu et bien joué au foot.
 
Si vous deviez modifié quelque chose, qu’est ce que se serait ?
La chose a modifié est le début de saison où nous étions court en effectif. Il a fallu une prise de conscience à Noël pour recruter et faire une deuxième partie de saison quasi parfaite.
 
“Pourquoi pas faire une entente avec un club”
 
Quelles sont les ambitions du TFC ?
L’ambition du club est de faire une équipe réserve senior ainsi qu’une équipe U6/U7…et pourquoi pas faire une entente avec un club dans le besoin à partir de U12 car nous avons de supers installations sur le complexe de Valmy.
 
Des remerciements pour cette saison ?
Je remercie toutes les personnes qui ont contribué à la super saison du club. Ces personnes se reconnaitront. Je ne sais pas si je serais le coach la saison prochaine…