DEPARTEMENTAL

Première division – Xavier Poueyo (SEMEAC II) : »Cela récompense le travail accompli par l’ensemble des joueurs »

Deuxième du championnat derrière les invincibles du Haut Adour, la réserve de Séméac retrouvera l’excellence la saison prochaine. Une réussite menée de main de maître par Xavier Poueyo et Christophe Bordedebat dans une saison qui avait pourtant mal débutée…

Xavier, quel bilan tires-tu au niveau sportif de cette saison en première division pour l’équipe réserve du SO ?

Au niveau sportif le bilan est positif avec l’objectif du club atteint. Un groupe qui a gagné son accession au niveau supérieur en finissant second de la poule avec la meilleure attaque et meilleure défense en sachant que nous avons débuté la saison par deux défaites. Cela récompense le travail accompli par l’ensemble des joueurs, bravo à eux. J’en profite aussi pour féliciter le Haut Adour pour leur belle saison.

Si tu pouvais changer certaines choses sur la saison, lesquelles seraient-elles ?

Si je pouvais changer certaines choses sur la saison cela serait : premièrement, les arrêtés municipaux fort discutables et deuxièmement la reprogrammation des matchs qui ont fortement faussé la donne.

« Le staff sera le même« 

Comment vois-tu l’évolution de ce groupe ?

Concernant l’évolution du groupe la saison prochaine n’ayant pour l’instant qu’un départ cela ne devrait pas trop changer si ce n’est peut être l’arrivée de joueurs qui seraient intéressé par eux même d’intégrer le club et que j’accueille avec grand plaisir. Pour finir le staff sera le même, à savoir Bordedebat Christophe mon compère de toujours, très précieux tout au long de la saison, avec le renfort de Jean Marc Deconinck qui nous rejoint et moi même.

Des remerciements à passer ?

Je voudrais remercier l’ensemble des dirigeants du S.O pour leur aide et soutien tout au long de l’année. Et surtout à Papy Cazaux notre cuisinier qui nous régale et à qui je souhaite un prompt rétablissement et tous les joueurs s’associent à moi pour lui dire :  même si tu es bougon, revient nous vite, tu nous manques » Et merci à vous pour nous donner le droit de s’exprimer librement tout au long de l’année