R2 – Nicolas Courtade (JUILLAN) : »Avec un état d’esprit comme celui là, on est dans le vrai »

Résultat nul pour Juillan à domicile face à une belle écurie de Seysses (1-1) mais de grosses satisfactions pour l’entraîneur.

Nicolas Courtade (entraîneur Juillan) :« Avec un état d’esprit comme celui là, on est dans le vrai.« 

« On ne s’est pas ennuyé samedi soir à Sarrabayrouse. Le tempo fut donné avec les victoires des 19 et des seniors B. On a à assisté à une rencontre rythmée où  les deux équipes ont jouées leur va tout. Seysses de part ses attaques rapides et sa vivacité offensive eut ses occasions mais se heurte à une défense solide et un dernier rempart juillannais des grands soirs. Après un début de match difficile nous avons pris le ballon et nous nous sommes installés dans la rencontre. On marque juste avant la mi temps. La seconde mi temps à été du même acabit avec des attaques alertes  des deux côtés.  Seysses égalisera  logiquement. Le score ne bougera plus. Malgré qu’il n’y ait pas la victoire au bout, je félicite les 14 joueurs de leur implication et de la prestation. On a du boulot on le sait mais avec un état d’esprit comme celui là on est dans le vrai.

 Félicitations à Seysses et à son coach Jérôme. Bonne saison à vous.   Le match fit exemplaire en terme de comportement aidé par la qualité du trio arbitral. On en redemande. »