R2 – Nicolas Courtade (LOURDES II) :”On ne peut pas se contenter de cela”

Handicapés par une mauvaise première période, les réservistes Lourdais se sont réveillés trop tard face à Seysses (4-3).

Nicolas Courtade (entraineur de Lourdes II):On ne peut pas se contenter de cela

“Meilleurs vœux à tous les passionnés du ballon rond et aux différents bénévoles qui œuvrent dans nos clubs.
Double remerciement au club de Seysses pour leur accueil et pour le fait de mettre l’entrée gratuite au stade car cela nous aurait coûter de l’argent tant nous avons été spectateur en première mi-temps.
Nous avions certainement le corps et l’esprit dans les rues de Barcelone ou je ne sais où.
Pas d’excuses, jouer au foot le 4 janvier, c’était valable pour tout le monde.
On tourne à 0-2 (penalty litigieux et marquage laxiste sur corner) à la mi-temps et grâce à Anthony, la note ne fut pas plus salée. On a eu un premice de réaction en fin de mi-temps avec une barre transversale. Le début de seconde mi-temps sera meilleur grâce à l’apport de certains qui au moins ont mis de l’envie. On fait une belle offrande…0-3. Derrière 1-3 puis 2-3.

On est chez l’adversaire et on prend un contre sur une très belle action qui enfle le score à 2-4. On continu malgré tout et on bénéficie d’un cadeau pour revenir à 3-4.
On peut avoir des regrets sur la fin…un penalty oublié, des occasions ratées….mais encore une fois on a montré un visage d’une équipe a réaction…trop tardive.
On ne peut pas se contenter de cela. Le maintien passera par tout autre chose dans le contenu et surtout dans les intentions que l’on doit avoir sur un terrain de foot. Il nous reste a clôturer les matchs aller avec la réception de Montauban le leader. Match de gala à Lannedarre peut être mais match important où il va tous falloir élever son niveau. “