R2 – Nicolas Courtade (LOURDES II):”Il y avait la place”

Match nul et vierge entre Pouvourville et Lourdes II (0-0) qui avait cru ouvrir le score à vingt minutes de la fin…

Nicolas Courtade (entraîneur de Lourdes II):“Il y avait la place”

“On se déplaçait en région toulousaine avec de la détermination de rattraper l’échec d’il y à quinze jours. On a prit soin des mecs, partit tôt en pique-nique au lac de Peyssies. Les conditions étaient réunies.
On a vu un match fermé où il y a eu peu d’occasions. On s’est montré solides, pas assez entreprenants ce qui est dommageable car comme on dit, il y avait la place. Comme souvent cela se joue en un détail. On fait le plus dur en marquant un but tout a fait valable reconnu par les joueurs et staff adverse à vingt minutes de la fin. Mais bon…je me tairais car je n’ai pas pour habitude de me réfugier derrière cela mais cela fait râle. Un seul homme n’a pas vu la même chose que les autres.

On reste invaincu à l’extérieur avec une seule défaite en cinq matchs, on prend. Un jeune a découvert le niveau de la R2, c’est important. On aurait pu avoir mieux, on prend ce point quand même. On ne sait pas comment cela va se poursuivre, cela va être compliqué pour tout le monde. Courage à tous et prenez soin de vous. Je voudrais remercier le club , staff et dirigeants, de Pouvourville pour leur accueil. Merci aussi au public toulousain pour l’ambiance bon enfant.”