R3 – Benoît Domenges (HAUT ADOUR):”Il faut s’en servir pour avancer”

Première défaite pour le Haut Adour en déplacement aux Pradettes (0-2) dans un match qui servira pour la suite de la saison.

Benoît Domenges (entraîneur du Haut Adour):”Il faut s’en servir pour avancer”

On était attendu pour ce second match de championnat, et personnellement j’attendais beaucoup de mes joueurs tant sur le plan mental que tactique et technique.

Nous avons eu du mal à rentrer dans le match et d’ailleurs nous n’y sommes jamais rentrés. On encaisse un but des la 9′, ce qui nous a encore plus compliqué la tâche. Certains joueurs ont essayé de poser le jeu à l’image de Jérôme, encore très bon lors de ce match, Matéo, ou encore Esteban mais on ne pouvait rien espérer sans produire plus de jeu, et en jouant à l’envers.

Nos adversaires du jour étaient à notre portée malgré quelques très bonnes individualités, mais ils nous ont fait déjoué.
Ils aggraveront le score d’entrée de seconde mi-temps et nous n’avons jamais été dangereux pour prétendre revenir au score.
Nous avons fait un faux pas cela arrive, mais il faut s’en servir pour avancer, c’est la preuve que rien n’est acquis, que le chemin est encore long et qu’il faut continuer à travailler pour arriver à jouer notre jeu sur du long terme, mais il ne faut surtout pas remettre en cause tout ce qui a été fait jusqu’ à présent.
Merci au club des Pradettes pour son accueil et son état d’esprit irréprochable lors de ce match.”