R3 – Benoît Domenges (HAUT ADOUR):”On a tout de même rien lâché”

Bon match nul au vu des circonstances pour le Haut Adour à Lourdes (1-1).

Benoît Domenges (entraîneur du Haut Adour):On a tout de même rien lâché

“Troisieme match de championnat, et premier derby. On se doutait que la tâche serait difficile étant donné que l’équipe 1 de Lourdes était au repos ce week-end et ce ne sont pas moins d’une petite dizaine de joueur qui était venu prêter main forte à leur équipe réserve…

Une première mi-temps plutôt bien maîtrisée dans l’ensemble malgré un but encaissé rapidement, on saura se ressaisir et rivaliser dans le jeu avec Lourdes que l’on voit clairement au-dessus au niveau de la technique individuelle et de leur coordination dans les déplacements mais on s’accroche. On reviendra même au score avant la pause… Nous avons eu une grosse débauche d’énergie sur ce premier acte.

La deuxième mi-temps sera un peu plus compliquée de notre côté ou l’on pêchera un peu tactiquement et physiquement, les Lourdais seront dangereux à plusieurs reprises notamment en se baladant entre les lignes. On a tout de même rien lâché et l’on a montré encore beaucoup de caractère pour maintenir cet excellent point au vu du contexte et de la belle équipe affichée en face…