R3 – Christophe Baldes (NOUVELLE VAGUE) : »Plaisante, joueuse et rigoureuse. » »

Vite réduite à dix, puis à neuf en seconde période, les Tarbais de Nouvelle Vague se sont inclinés face à Cintegabelle (2-3).

Christophe Baldes (président de Nouvelle Vague) :« plaisante, joueuse et  rigoureuse. »

« Premier match, première défaite pour notre équipe qui sur l’ensemble du match aurait du sortir avec une victoire. Réduits à 10 au bout de 15 minutes de jeu et menés au score sur penalty, nos joueurs se sont mobilisés faisant même jeu égal avec notre adversaire jusqu’à une mésentente de notre défense qui nous couta un deuxième but. On aurait alors pu croire que notre équipe allait sombré mais ce fut le contraire avec une réaction immédiate poussant notre adversaire à la faute, ce qui permis à notre équipe de réduire la marque avant la pause. 

La deuxième période fut à l’avantage de notre équipe et voilà que l’arbitre brandit un second rouge, discutable ou pas, nous sommes réduit à neuf pendant 25 minutes encaissant un troisième but qui suffira à notre adversaire. A neuf, la domination de notre équipe réduisant la marque à 2 à 3 à cinq minutes de la fin. Bravo pour votre match, dommage car cette victoire vous tendez les bras, gardez cet état d’esprit, corrigez les détails et vos émotions. Cette équipe est plaisante, joueuse et  rigoureuse. »