R3 – Christophe Baldes (NOUVELLE VAGUE):”Bravo pour votre réaction”

Les Tarbais de Nouvelle Vague ont ramené le nul d’Encosse (3-3) où les joueurs du président Baldes ont remonté un handicap de deux buts. Le président nous apprend aussi que son équipe a été agressée lors de son déplacement à St Gaudens.

Christophe Baldes (President Nouvelle Vague):” Bravo pour votre réaction

“C’est dans une semaine compliquée que l’équipe fanion devait disputer à Encosse un match important. 

L’équipe se devait de réagir après la défaillance à Saint Gaudens où notre équipe à passer un drôle de samedi soir avec une sévère défaite dans un climat plus que tendu puisque nos joueurs furent agressés par une bande alors que nous étions dans le bus…Si on rajoute à cela l’accident du bus en rentrant, ce fut la totale. Il y a des samedi à oublier. 

Pour en revenir au match de ce week-end, félicitations à tous. Très vite menée au score, notre équipe à su réagir en égalisant à un quart d’heure de la mi-temps. A partir de la, nous avons alors trop reculé et subit les accélérations des joueurs locaux qui leurs permettent de marquer à deux minute de la pause.

Après le repos un troisième but des locaux contre le cours du jeu allait transformer notre équipe. Dès l’engagement, l’équipe s’est mise à monter d un cran et à mettre la pression sur notre adversaire. Il restait un quart d’heure quand notre équipe marqua un second but (3-2). Les joueurs vont continuer à pousser et récolte un joli travail collectif dans les arrêts de jeu en marquant le troisième but (3-3).

A confirmer dans le même état d’esprit, bravo pour votre réaction.”