R3 – Franck Loussert (FCPVG): »Beaucoup de joie »

Le FCPVG s’est mis à l’abri après une belle victoire face à Pavie (3-0).

Franck Loussert (entraîneur du FCPVG):« Beaucoup de joie »

« Samedi le FCPVG a vécu une belle soirée.
Il y avait des anciens autour de notre partenaire du jour Fabien et nos jeunes (U11-U13) qui ont accompagné les deux équipes.
Au niveau football un début de match moyen de notre part, un manque de rythme et surtout nos adversaires étaient meilleurs dans l’utilisation du ballon. Mais nous allons réagir sur le dernier quart d’heure de cette première mi-temps avec deux belles occasions.
La deuxième mi-temps sera tout autre. Dès les premières minutes, les entrants apportèrent un plus, avec deux buts en dix minutes et surtout deux buts construits.
Pavie réagira et le match devint un peu fou avec les contres de part et d’autre (la fatigue et la chaleur aidant).
Finalement nous mettrons le troisième but sur une nouvelle action collective et le quatrième fut même proche avec une magnifique frappe de vingt-cinq mètres sur la transversale.
Au final beaucoup de joie pour les petits et les grands et surtout des moments de partage qui font que le sport collectif et notre football reste unique.
Au passage petit message pour mon ami Aurelien qui stoppe sa carrière, que de bons moments d’échange et des discussions à n’en plus finir dans les bons comme dans les mauvais moments. »