R3 – Franck Loussert (FCPVG):”Deux points de perdus”

Au vu du déroulé de la rencontre, le FCPVG a raté l’occasion de revenir sur le leader après son match nul à Gimont (0-0).

Franck Loussert (entraîneur du FCPVG):”Deux points de perdus”

“Deux points de perdus ou un bon nul à l’extérieur…
Au vu de nos vingt premières minutes où notre domination sera constante, on peut dire deux points de perdus : barre transversale, penalty raté et plusieurs grosses situations ou occasions.
Malheureusement la suite sera moins brillante dans des conditions de jeu très difficiles.
Nous ne concederons qu’une seule occasion où Simon fera le job.
Même si nous serons moins dominateurs en deuxième mi-temps, nous aurons quand même les plus grosses occasions, mais malheureusement nous n’allons pas être assez juste dans les derniers gestes, toujours un pied, une passe pas assez précise ou pour finir l’équerre qui viendra sauver nos adversaires.
Au final, un match nul que l’on va quand même prendre même si il reste frustrant. Toujours difficile de gagner à Gimont (ils ont une seule défaite à domicile). On revient à trois points du leader alors que l’on pouvait être à dix si nous avions perdu dans notre confrontation direct.
Maintenant place à un nouveau déplacement samedi à Semeac pour un match de haut de tableau et un match toujours particulier pour moi puisque ce fût mon premier club dans les Hautes Pyrénées.”