R3 – ISLE JOURDAIN / SOUES arrêté

Leaders de leur poule D de Régional 3, les Souessois ont connu une mauvaise soirée ce samedi soir en terre Gersoise. Face à l’Isle Jourdain, équipe toujours difficile à manœuvrer sur sa pelouse, les Cigognards ont vu leur rencontre être écourtée alors qu’il restait une vingtaine de minutes à jouer et que le score était de 2-0 pour leurs hôtes, alors que les deux équipes étaient réduites à dix.

Difficile d’écrire ce qu’il s’est passé puisque les récits sont différents de chaque côté. Mais l’arbitre a décidé de mettre un terme prématuré à la rencontre sentant de l’insécurité pour les joueurs et lui-même. Certains échos font état de dispute dans le public, d’autres entre joueurs et public, certains pensent que le match aurait pu reprendre, d’autres non…

En attendant le sort que donnera la commission de discipline à cette affaire, les Souessois ont encore leur destin entre leurs pieds avec quatre points d’avance actuellement sur leur dauphin, Toulouse Pradettes (un match en moins), alors que les deux équipes vont se rencontrer le 7 Mai prochain au stade du Commando Hispano.